Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage L’institut qui se situe au 4 rue Gustave Delory, 62127 Tincques (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pleins d'idées de cadeaux pour Noël comme des bijoux très fins et abordable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes habitués des lieux, nous faisons chaque année un spa avec ensuite massages . Cette fois ci nous avons été déçu, le jacuzzi n'était pas propre, résidus foncés dans le fond ( comme si il y avait eu de la terre) ainsi que tartre +++ au niveau des buses et dans le jacuzzi ! Sensation granuleuse ! Je pense que le jacuzzi a fait son temps 🙄 Mise à part cela, la prestation pour les massages toujours parfaite ! Nous verrons si cela c'est arrangé à notre prochaine fois 😀"
Posté le 04/10/2025 à 16:28"J'ai fait un soin visage cette après midi Le top je recommande+++ personnel très agréable on vous propose une collation Et le massage une tuerie. Aller y les yeux fermés"
Posté le 30/09/2025 à 19:00"Très bon moment passé au spa privatif, très relaxant, très propre et très bien accueillie par le personnel, qui fournissent les équipements ainsi que les boissons ! Je reviendrai et recommanderai avec plaisir !"
Posté le 04/07/2025 à 18:34"Je recommande à 100% Une détente assurée Le personnel est très accueillant, a l’écoute Parfait"
Posté le 28/05/2025 à 15:38"Belle boutique, avec beaucoup de choix en bijoux ! Équipe très sympathique ! Maquillage pour un événement au top ! Merci à Séverine"
Posté le 05/05/2025 à 10:48"équipe au top toujours un plaisir de s y rendre prestations de qualité"
Posté le 30/03/2025 à 14:21"L'accueil est toujours chaleureux. L'équipe est très souriante, très professionnelle et de très bon conseil. L'endroit est top. Une bulle de bien être. Je recommande vivement."
Posté le 18/02/2025 à 12:16"J'adore !"
Posté le 10/09/2024 à 22:20"Cadre magnifique. Accueil chaleureux, très sympa. Très douce. Maquillage parfait. Dommage que ce n'est pas à côté de chez moi"
Posté le 16/05/2024 à 01:53"J ai fais un soin du corps aux pierres chaudes au top l esthéticienne était super gentil agréable franchement à refaire et je recommande"
Posté le 10/10/2023 à 15:39Entreprises à proximité