Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage Institut Création beauté qui se situe au 3 Ter Rue de la Violette, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil, prestation de qualité."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venue me faire les ongles en semi permanent chez Milanda, très contente du résultat, les ongles ont été très bien fait et ont tenu longtemps. Milanda est très gentille, je recommande !"
Posté le 26/08/2025 à 15:36"15 ans que j'y vais et toujours satisfaite. Mes ongles (gel, semi permanent) tiennent plus d'un mois ! Et elle est toujours partante pour les idées folles. Top aussi pour la lumière pulsée, je recommande fortement <3"
Posté le 24/07/2025 à 12:10"Milanda es-tu une personne très agréable et d'un grand professionnalisme mais ongles n'ont jamais été aussi impeccable merci encore !"
Posté le 24/04/2025 à 10:35"Je recommande cet institut à 100% C'est la deuxième fois que j'y vais pour les ongles. En plus d'être un moment très agréable la présentation est parfaite 😍 Je suis ravie d'avoir trouver mon institut pour prendre soin de moi ☺️"
Posté le 20/11/2024 à 14:27"Honnêtement j'y suis allez la boule au ventre, mais j'étais hyper impatiente en même temps ! Depuis des années et des années j'avais pas remis un pied dans un institut par cause de mauvaise expérience, et la très surprise, déjà la responsable est vraiment superbe, très douce, très agréable, très à l'écoute à la demande, vraiment très très gentille, elle a réussi à rattraper tout c'est massacre qu'on a fait à mes sourcils depuis tant d'années... J'en suis plus que ravie et je la recommande les yeux fermés !!! J'ai réalisé une prestation d'épilation + teinture de sourcils, honnêtement foncé les filles !! 🥰 J'y retournerais tout les mois !!!"
Posté le 01/02/2024 à 18:05"Excellent accueil, prestation de qualité. Esthéticienne adorable"
Posté le 25/10/2023 à 15:30"Belle expérience merci...."
Posté le 30/03/2022 à 12:24"La patronne est toujours accueillante et fait tout pour vous satisfaire . Ongles parfaits et autres services au top. On peut se laisser aller, lui faire confiance. Allez y , vous ne serez pas déçues."
Posté le 11/02/2022 à 15:27"Je recommande à 100% !!!"
Posté le 09/02/2022 à 11:36"Nouveaux locaux pour mon esthéticienne préférée ! Qu'est-ce qu'on y est bien. Les soins sont toujours au top et avec le sourire. Ma perle rare sur Nîmes."
Posté le 07/11/2021 à 18:50Entreprises à proximité